Work In Progress - "Sauver la fille"

Publié le par Nelan'Dil

EDIT du 11/11 : Coucou tout le monde, juste pour dire que je n'suis pas mourue! Simplement, je passe beaucoup moins de temps sur le net depuis un peu plus d'une semaine, et ça va continuer comme ça...parce que purée ça fait du bien é_è Et puis côté dessin, j'ai eu une petite(ou pas) panne d'inspiration, mais quelques heures sur Tales of Vesperia m'ont enfin donné une nouvelle idée d'illu, qui me motive pour de bon! Comme quoi les jeux vidéos rpg(et surtout les Tales of) c'est vital, héhé

Bon alors, à plus tard!

 

____________________________

 

Ce dessin là aussi, une fois terminé, sera visible dans l'appli d'artbooks numériques bientôt développée ;) Je ne manquerai pas de faire un peu de pub pour cette appli dés que mes quinze illus y apparaîtront (Il y aura aussi des illus d'autres dessineux, mais je ne les connais pas encore)

 

Donc voilà, un WIP de plus o:

 

http://nsm05.casimages.com/img/2011/10/25/111025124407883868954854.png

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> La preview est super, j'ai hate de la voir finir.<br /> <br /> <br /> Rah tout le monde a un petit blanc un jour ou l'autre. Hate de revoir tes dessins ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Salut ! Je viens de voir seulement maintenant que tu avais laissé un message sur mon p'tit blog (ça doit faire un sacré moment en fait ^^'''). Merci donc pour ton passage, ça fait toujours très<br /> plaisir ! ^^<br /> <br /> <br /> J'ai hâte de voir le résultat de cette illustration, l'arbre semble sublime ! En tout cas, je compte bien parcourire ton blog avec attention ! Merci encore pour ton passage ! ^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Wouah mais tu es hyper douée *---*<br /> <br /> <br /> Mmm oui mon scanner a un petit problème alors quand je scanne mes personnages sont penchés --' il faudra que je pense à corriger ça sur l'ordi, merci du conseil ;)<br /> <br /> <br /> En tout cas tu as vraiment beaucoup de talent ;)<br /> <br /> <br /> Melle.Crayons<br /> <br /> <br /> P.S : Peut être que avec une bequille mes persos tiendront droit...non... d'accord je vais me recoucher ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci! ^.^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ça me fait penser à l'arbre dans lequel amènagent les parents de Tarzan au début du film x) (oui je sais très étrange...)<br /> <br /> <br /> En touyt cas, j'adore les nuages 8D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre