Aperçu de la BD "Légende Urbaine"

Publié le par Nelan'Dil

Voici des miniatures des pages 1 et 3 (sur 4 en tout) de la BD dont je vous ai parlé précédemment,sur le thème des légendes urbaines.Je n'en montre pas plus car elle fera probablement partie du prochain fanzine de MizuTama,notre "hors-série" en attendant que je puisse de nouveau me consacrer à Shizen.

Alors,hum,ben j'aurais aimé la travailler avec "plus d'amour" vous voyez,je pense que je me suis mieux débrouillée que les travaux précédents pour l'encrage,mais la colo est toujours une étape difficile,et malheureusement j'ai été un peu prise par le temps.J'ai quand même pu appliquer ma supertechniquesecrète(oupas)descheveux http://nsm04.casimages.com/img/2010/10/17/101017010020883866937555.jpg

 

J'ai aussi tenté de m'impliquer (et m'appliquer) un peu plus dans les décors,avec la plongée et contre-plongée de la page 3 comme vous pouvez le voir...Bon je sais,ça a l'air tout simple comme ça,mais à l'étape du crayonné ça fait des traits partout et faut s'y retrouver @_@

Bref,alors,rendez-vous très probablement en avril à Auvers-sur-Oise pour cette BD et quelques autres dans un nouveau nujméro de MizuTama!

Publié dans Projets école etc

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article