Après JE

Publié le par Nelan'Dil

Quatre jours fatigants mais chouettes malgré tout! Comme c'était notre deuxième Japan ( + une Chibi en octobre dernier) on a pu être mieux préparées, mieux cibler les interêts des visiteurs, et côté ventes ça s'est bien passé. De plus nous avions des voisins sympas (Govirtua.com ), et j'ai même reçu une proposition intéressante de la part de quelqu'un...à peine diplômée, déjà une perspective de "petit boulot" dans le dessin c'est quand même top *_*

 

Et puis, juste après l'expo j'étais "balade", d'où l'absence de mise à jour...

 

En tout cas la JE, c'est aussi un défilé de jolis robes...Alors je vais voir les stands qui en proposent, je passe et repasse devant..Mais d'une, ça ne me tente pas trop de faire des essayages en pleine expo, et de deux ce n'est pas donné! Alors pour compenser, je me mets à imaginer des tenues qui me plaisent, et je gribouille o: Je suis partie sur une série de quatre jeunes filles, en variant aussi les couleurs mais toujours avec une envie de voiles,de dentelles,de transparence! ^_^   (critérium gris et rouge,et aquarelle)

 

http://nsm05.casimages.com/img/2011/07/10/110710112933883868453489.jpg

J'ai commencé par ça, sans en avoir prévu d'autres au début.Dommage que son bras droit soit un peu court é_è On voit encore bien la base que j'ai tracé en rouge.

 

 

Et puis, j'ai voulu faire une fille aux cheveux roses: 

http://nsm05.casimages.com/img/2011/07/10/110710112934883868453490.jpg

 

Ensuite j'ai continué après avoir acheté et zyeuté le sketchbook d'Aurore, en voyant une de ses illus avec majoritairement du turquoise, j'ai voulu essayé aussi (et j'ai associé ça avec du noir finalement, pour contraster avec les deux persos précédents)

 

http://nsm05.casimages.com/img/2011/07/10/110710112934883868453491.jpg

(Déjà qu'elle a les jambes bien fines, la bande noire verticale renforce cette impression!)

 

Et enfin, il m'a semblé qu'il manquait un peu de couleurs bien chaudes dans tout ça!

 

http://nsm05.casimages.com/img/2011/07/10/110710112934883868453492.jpg

 

(Bon,revoir bien en détail ces 4 persos me donne envie de rectifier certains détails par-ci par-là...)

 

Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui! Une préférence parmi ces tenues?Moi..Et bien non je les aime toutes, après tout mon but était de créer des choses qui me plaisaient ;)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Les 4 sont réussies, mais je préfére les 2 premières !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Avec un dimanche nuageux au bord de la pluie petit passage dans ton monde pour te souhaité une bonne soirée bisous de nous deux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci c'est très gentil!Et oui,triste dimanche :(<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bonsoir nelan<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup tu déssine superbe bien merci de le partager passe une douce nuit bisous evy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre