Cours de Photoshop

Publié le par Nelan'Dil

Attention le dessin(le line,je veux dire) n'est pas de moi >.< mais de notre professeur Mehdi Boukhezzer(alias Dim.D),dessinateur de bande dessinée.

L'exercice était "tout simplement" de mettre en couleur son dessin sous Photoshop,sans ambiance imposée.Ce qui donne des résultats divers et variés selon les élèves,c'est intéressant :3

Voilà donc ma version pour la mise en couleur:

 

http://nsm05.casimages.com/img/2011/01/03/110103051227883867412478.jpg

 

Ce qui fait tâche,ce sont les rochers en premier plan..Il faudrait que je trouve comment les traiter avant le vendredi de cette semaine >.<

Publié dans Projets école etc

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> y a de la recherche dans le fond nuageux :3<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ahhh..........autant pour moi :o Bin la colo est bien aussi X)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> La pose du cheval est terrible (bien joué) :o<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ah,mais comme je disais en tout début d'article le dessin n'est pas de moi,je n'ai fait que mettre en couleur le dessin de mon prof ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> *baaaaaaave*<br /> <br /> <br /> Alors là...Même si le dessin n'est pas de toi, la colo est superbe. J'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> Avec les couleurs que tu as utilisé, je trouve que ça donne un coté un peu sombre et fantastique. <br /> <br /> <br /> Vraiment sympa ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Héhé,merci ^_^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> En fait à la base,j'avais coloré l'arbre dans un ton plus sombre et un peu plus rougeâtre que celui du marais,et puis,j'ai fais mumuse avec ce qu'on appelle les "modes de fusion" des calques pour<br /> voir ce que ça donnait..L'un des modes a transformé tout ça en bleu,je l'ai gardé x) Merci Photoshop :p<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon allez,je vais retravailler ces rochers :)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Le dessin de ta prof est très bien réalisé, mais ce qui compte c'est le final ! Je trouve que les couleurs sont bien choisit, pour les rochers ... =S et bien, j'avoue que ça fait un peu tache,<br /> mais tu vas trouver la solution ! (enfin j'épere pour toi !^^)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre