Gribouillage à l'eau

Publié le par Nelan'Dil

Pour ne pas laisser le blog sans nouveauté tandis que je me lance difficilement dansl'écriture d'un synopsys complet (genre,6 pages minimum) pour le cours de scénario,voici juste deux petits essais de colo à l'aquarelle,avec mon super "pinceauàréservoirdeauquetoutlemondeadéjà".

Que ce soit pour la pose ou les vêtements,j'y suis allée vraiment au pif,sans avoir d'image précise en tête de ce que je voulais,j'ai laissé faire mon inspiration du moment.
Et ça fait pas de mal,de temps en temps!

Et oui,c'est pas encore ça pour les mains.http://nsm03.casimages.com/img/2010/02/27//100227031501883865528240.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Perspective trop forte pour le dessin de droite, vraiment.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre