Il me tue,ce médecin..

Publié le par Nelan'Dil



Comment dire...
Cet allergologue,ça fait trois ans que j'y vais(mais c'est pas mon premier..)et tout ce qu'il fait c'est vérifier encore et encore que je ne suis allergique qu'aux acariens(vive les prises de sang),et me demander à chaque fois de lui rappeler mon prénom,mes tentatives de désensibilitations et la raison pour laquelle je les avaient arrêtées..à chaque fois les mêmes questions,comme s'il ne m'avait jamais vue avant.
Et les dossiers pour chaque patient alors? ù_ù

Mais alors le dernier rendez-vous,c'était le must...Je suis allée le voir puisqu'il m'avait encore réclamé une prise de sang et insisté pour que je le consulte rapidement,mais je m'attendais à tout sauf à ça ù_ù
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Hello membre des dessins de jeunes talents ^^ j'fais un ptit tour sur les membres de la communoté pour voir les différents niveaux et apprécier les travaux.<br /> <br /> <br /> Alors, je post mon premier commentaire sur ce dessin ^^ je ne suis qu'au début du visionnage de ton blog, j'ai déjà vu des choses intéressantes (très manga, mais intéressantes).<br /> <br /> <br /> Mais ce qui me frappe en fait ce sont tes petits soucis de représentations dans l'espace. Tes personnages ont quelques petits soucis anatomique, mais rien de méchant ^.~.<br /> <br /> <br /> Pour la chaise du bureau, il te faudra plus d'observation de l'objet, ainsi que pour la profondeur de ton dessin ^.~ (c'est un croquis je sais ^^) mais déjà sur l'un de tes dessin digital plus<br /> haut, il y a ce soucis de profondeur qu'il manque.<br /> <br /> <br /> Je vais continuer ma petite visite ^w^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Non,pas jeune,et deux de tension o: De quoi,déshabillage? x.x<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> roo ! la tentative de déshabillage c'est type des médecins ! C'est un jeune ?<br /> <br /> <br />
Répondre