*Mode scenariostupidesansinterêt ON*

Publié le par Nelan'Dil

Une intervenante qui est publiée dans le magazine Psykopat (si c'est la bonne orthographe) nous a fait faire quelques brainstorming sur différents thèmes:elle nous a montré l'exemple sur le cerveau,puis on s'est lancé ensuite sur la Poste et les sérial killer.
Le but était d'en arriver à faire une petite histoire d'une planche,où il fallait partir en délire sur l'un de ces thèmes(ou plusieurs mélangés).

Voilà donc ce que ça a donné de mon côté,et je suis effectivement partie en délire,pour être stupide là c'est stupide ù_ù
Ne faites pas attention aux cadres des vignettes,je les ai ajoutés rapidement à l'ordi car je ne les avais pas encré avant de scanner o:

Et puis vous pouvez voir que mon dessin est très simpliste ici,en même temps je ne me voyais pas faire quelque chose de réaliste pour ce genre de scénario x)

http://nsm02.casimages.com/img/2010/02/10/100210121010883865411623.jpg

Publié dans Projets école etc

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Mouhahaha j'adore cette BD !<br /> XD<br /> <br /> <br />
Répondre