Nouveau design + nouveau venu + petit aveu... ;o

Publié le par Nelan'Dil

Voilà donc une petite remise à neuf pour le blog!

Dans un style un peu plus "girly",certes,mais j'ai tout de même préféré le orange au rose pour ne pas effrayer la gente masculine ^__^

 

Et avec ça,je vous présente une nouvelle bêbête,qui devrait me suivre un peu partout maintenant!

Après l'avoir gribouillée un peu au hasard pendant le salon de BD à Auvers sur Oise,je l'ai très vite adoptée (et j'ai aussi constatée qu'elle avait du succès en tant que marque-page! =) ). Il me reste à lui choisir un petit nom...Et puis aussi,son apparence est susceptible d'évoluer un peu au fur et à mesure,même si celle actuelle me plaît déjà bien.Je n'ai pas encore précisément défini sa taille,mais il est quand même plus grand qu'un chat o:

 

Tadam! :

 

creature-copie-1

Mais en fait,si vous saviez...En ce moment,il y a BEAUCOUP de créatures que j'aimerais voir en vrai,pour les chouchouter,les câliner,balader fièrement avec moi etc! x)

 

http://nsm03.casimages.com/img/2010/05/02/100502011840883865947567.jpg

 

(Cliquez dessus pour voir en grand)...Et oui,le verdict est sans appel: depuis maintenant plus de 10 ans,je suis une pokémaniaque!

Et là encore je n'ai pas dessiné tous les pokémons pour qui j'ai un coup de coeur...Et vous,dites-moi tout,avouez si vous craquez pour ces bêbêtes de pixels! =D

 

(Si vous voulez mon code ami... )

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> haaaa... Big up ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'adore le phyllali et le Givrali, c'est mes préférés d'évolutions aussi !<br /> <br /> <br /> Et moi aussi Pokémaniac depuis que le tout premier jeu est sorti XD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ouiii les pokémoooons ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre