OC art meme

Publié le par Nelan'Dil


(Cliquez sur l'image)
        Et voilà un deuxième "Art meme":cette fois il s'agissait de faire mumuse avec ses propres persos...ça peut donner des choses complètement tordues.
         Pour ma part j'ai fini par modifier certains chiffres car je trouvais que les mêmes paires de personnages revenaient tout le temps,c'était moins marrant.
Quand j'aurais le temps j'en ferais d'autres,les art meme sur DeviantArt c'est pas ça qui manque en ce moment :)  (Original pour celui-ci: http://misuteru.deviantart.com/art/OC-art-meme-remix-87100056 )

Publié dans Shizen&co

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Hé hé, je pense que pour la plupart d'entre nous on a tendance à être un peu timides, on ose pas trop déranger XD<br /> <br /> <br /> Et puis les fanzineux sont souvent débordés à la Japex, c'est vrai qu'on n'a pas toujours le temps même si on voudrait bien voir du monde ^^<br /> <br /> <br /> Cela dit jusqu'à présent je n'ai rencontré que des fanzineux super sympas ! ça donne vraiment envie de rencontrer plus de monde =3<br /> <br /> <br /> Au fait, question très bête, j'imagine que c'est déjà fait, mais est-ce que tu es inscrite sur le forum du site Meluzine ? (c'est le site de l'association Meluzine, qui répertorie le maximum de<br /> fanzines, et aide les fanzines)<br /> <br /> <br /> Y'a une énorme communauté de fanzineux sur Meluzine, (beaucoup de ceux qui sont sur le forum d'ailleurs on un style influencé manga :p) avec des aides, conseils, discussions sur les festivals et<br /> conventions, sur la fabrication d'un fanzine, sur tous les problèmes qu'on peut avoir... En ce moment le sujet sur Japan Expo est très animé XD<br /> <br /> <br /> Je ne sais pas si tu y es inscrite, mais si tu ne l'es pas, c'est un très bon moyen pour rencontrer les fanzineux qui seront à Japex avec nous et à apprendre pleins de choses :P<br /> <br /> <br /> (enfin je te dis tout ça, mais si tu y es inscrite mes blablas sont un peu inutiles ha ha ! XD)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est vrai qu'on est tous occupés aussi,faut bien réussir à rentrer dans nos frais alors,on se soucie surtout des visiteurs x)<br /> <br /> <br /> Yep je suis inscrite sur le forum depuis un peu moins d'un an.Mais pour l'instant je ne m'y attarde pas trop,je regarde surtout les topic des expos à venir en fait :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Merci, c'est gentil pour mon style ! ça me surprend agréablement parce que d'habitude les gens ont tendance à préférer le style de Kioku ^^<br /> <br /> <br /> Vous serez à la Japan Expo avec votre fanzine ? Je suppose que oui !<br /> <br /> <br /> Si vous y êtes je passerai vous voir, histoire de voir ce que vous faites et discutailler quelques minutes XD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Hum je n'ai pas de préférence moi,vos styles respectifs ont chacun beaucoup de charme je trouve,sincèrement!;)<br /> <br /> <br /> Yep j'ai envoyé le dossier et les sousous pour la Japan Expo,et comme je disais,cette année il va falloir que je zyeute d'un peu plus près les fanzines de tout le monde *_* Je crois que l'année<br /> dernière,à me première en tant qu'exposante,je me sentais un peu trop "newbie" pour approcher les autres dessineux,alors je regardais sans trop m'approcher,j'sais pas pourquoi en fait >_<<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Whoua ! Je suis après lire tout ton blog, j'adore totalement tout ce que tu fais !! XD Style, façon de parler, humour et tout...<br /> <br /> <br /> J'ai adoré ce truc avec les personnages ! Je connaissais pas, ça m'a donné envie d'essayer ^o^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Meme ma façon de parler?C'est gentil,j'ai l'impression d'être du genre plutôt lassante avec mes blablas xD<br /> <br /> <br /> Et bien merci pour tes commentaires ça me fait très plaisir,j'ai pas mal zyeuté le fanzine que tu dirige et j'aime franchement ton style à toi!Il serait peut-être temps que je dépense un peu chez<br /> mes camarades fanzineux,maintenant que ça va faire un an que j'ai débuté das le domaine ;)<br /> <br /> <br /> Au plaisir alors! ^o^<br /> <br /> <br /> <br />