Rassemblement

Publié le par Nelan'Dil

Dernièrement je vous ai montré un petit test aux encres aquarellables pour m'entraîner avant de faire l'illustration pour l'école,et bien voilà cette illu,justement.Mon papier a été abîmé au niveau de la mer et j'ai passé beaucoup de temps dessus mais j'arrivais pas à rattraper les deux tâches formées sans faire bizarre..Donc tant pis.(Et le scan n'est pas terrible...)

 

Piou,on dirait des Tyltons fluorescents.

 

http://nsm03.casimages.com/img/2010/06/05/100605105513883866167985.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Je ne trouve pas ta mer bizarre, au contraire même parce que l'eau c'est pas facile à faire... mais là c'est chouette.<br /> <br /> <br /> Et oui des tyltons tout partout :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre