Retour au digital..

Publié le par Nelan'Dil

(Au passage,je ne serais pas là les deux prochaines semaines=> Départ en vacances!)

 

Depuis le temps que ma première tablette m'avait lâchée,me voilà enfin avec une nouvelle qui fonctionne très bien *_* Une "Bamboo Fun Pen&Touch" de Wacom,pour info.Alors j'ai pu reprendre un peu la colo à l'ordi,ça faisait longtemps!

 

http://nsm03.casimages.com/img/2010/08/05/100805011723883866518822.jpg

Celebrin,mon OC (Original Character) adorée >.< Un peu façon scène d'anime.

 

http://nsm03.casimages.com/img/2010/08/05/100805011726883866518831.jpg

Léor et Mana,mes deux autres OCs adorés ;) Bon en fait,à partir du moment où ce sont mes propres persos,forcément je les aime beaucoup Là,je voulais vraiment me rapprocher du style anime.Mais c'est dur de résister à la tentation de faire plein de détails pour les cheveux!

 

http://nsm03.casimages.com/img/2010/08/05/100805011725883866518827.jpg Enfin,un dernier petit truc pour un concours sur DeviantArt où il suffisait de faire son propre perso en Chibi (pour résumer,grosse tête bien expressive sur un petit corps) dans une position de combat.

Dans ce cas là,j'ai supposé que Mana n'était pas douée en cuisine,que Léor en avait bien sûr profité pour se moquer comme pas possible,et qu'il va bientôt se prendre un gros coup de poele sur la tête s'il ne détale pas rapidement.

Voilà

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Oui, alors c'est bien du deuxième dessin dont je te parlais dans mon tout premier commentaire, ce manque de profondeur, il faut atténuer les couleurs ^^<br /> <br /> <br /> Pour le permier avec la composition en arrière plan: je trouve dommage que cet arrière plan justement, soit presque aussi présent que le première, qui est le plus important. Et ton 'option de<br /> fusion' avec l'ombre noire autour de ton personnage est vraiment trop aggressive.<br /> <br /> <br /> Pour ce qui est des couleurs de cette demoiselle, que je trouve assez bien réalisée, je ne te reprocherais peut-être que cet éclat sur son épaule. Les couleurs sont bien trop marquées, on dirait<br /> qu'elle a été frappée puis lustrée ^^' et peut-être aurait-il fallut noter une petite ombre, ou un trait plus clair, pour souligner la séparation de l'épaule vers la poitrine?<br /> <br /> <br /> ^.~<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre