Tenues 1870-1890

Publié le par Nelan'Dil

Le premier sujet de l'année d'un des deux cours d'illu portait sur les vêtements que l'on portait à la fin du XIXe siècle.Voilà donc une femme en robe et une autre en costume de bain(oui oui,pour aller dans l'eau..avec ça )!

 

http://nsm05.casimages.com/img/2010/12/02/101202073559883867236048.jpg

 

Normalement il n'y a pas autant de blanc(pour la robe par exemple..),mais mon scanner l'a numérisé comme ça,et mes quelques retouches n'y changent pas grand chose =( Je tenterai peut-être le coup avec mon appareil photo pour voir si ça rend mieux.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Oh c'est classe ça aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je veux biens, j'essaye de faire le tien demain ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Owiiih ! <br /> <br /> <br /> Je veux bien ! :D<br /> <br /> <br /> Je go faire ça de suite. :3<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est fait aussi :) Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Hum...je viens d'arriver dans le monde des blogs, je vois pas vraiment ce qu'est un échange de liens T-T<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Pas de soucis :)<br /> <br /> <br /> En fait,il suffit juste que tu mettes sur ton blog un lien vers le mien,et pendant ce temps là,j'affiche aussi un lien vers ton blog à toi,c'est tout bête ^__^<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Han ! Vraiment très jolis tes dessins ! <br /> <br /> <br /> Tu as un style vraiment sympa. <br /> <br /> <br /> Ça me plait bien tout ça !! *-* <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merchi =D<br /> <br /> <br /> Comme j'ai dis à Noemiette aussi,tu veux faire un échange de liens?Comme ça on pourra continuer à se laisser quelques commentaires de temps en temps :)<br /> <br /> <br /> <br />