Work in progress- Pour DeviantArt

Publié le par Nelan'Dil

Juste pour vous montrer comment je suis en train de m'éclater les yeux ,avec des couleurs qui sont pas très flashy non plus,mais quand même,allez passer des heures sur ce genre de chose et vous comprendrez ù_ù

C'est pour un échange de dessin sur DA qui consiste aussi en un concours.Les participants,donc moi inclue,disent ce qu'ils aiment comme style de dessin/photo/écrit etc. Puis on découvre plus tard la personne pour qui on doit faire quelque chose,tandis qu'en même temps,quelqu'un d'autre réalise quelque chose pour nous.
Donc on ne sait pas de qui on va recevoir un dessin ou autre...

La personne qui m'a été "attribuée" a donc parlé de couleurs pastel,de bonbons,sweet stuff et compagnie.
Encore un fond avec plein de bonbons et un chemin formé par des chamallows sur lesquels marche la fille(j'ai pas oublié ses yeux et sa langue,je m'en occupe),et vous verrez bientôt le résultat final!
(Bon d'abord,je vais aller remplir mon estomac...)

http://nsm03.casimages.com/img/2010/02/25/100225012204883865514265.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article