"Elfe dans une forêt"... (édit )+ souvenirs de la JE

Publié le par Nelan'Dil

...C'était la seule consigne pour un dessin commandé(donc, rémunéré ;) ) par un ami J'ai accepté avec plaisir!

 

http://nsm05.casimages.com/img/2011/08/13/110813010448883868579985.jpg

 

Bon, c'est sûr qu'après avoir encore et encore admiré le travail de mon ancienne camarade Chane par exemple,  je me dis que je devrais me faire une session d'entraînement "spéciale forêt"...Mais mon ami est satisfait et c'est le principal!

 

________

 

J'édite cet article parce que je me suis rendue compte que je n'avais mis aucune photo de la Japan Expo, de notre stand en tout cas!

Alors avec un bon mois de retard, en voilà quelques-unes!

 

http://i47.servimg.com/u/f47/16/37/52/50/imgp0111.jpg

 

Tadam Et puis notre vue depuis le stand ( même emplacement que l'an dernier de toute façon! déjà, si vous nous cherchez, une astuce: scrutez les extrémités des allées...On s'arrange toujours pour être en angle!) :

 

http://i47.servimg.com/u/f47/16/37/52/50/imgp0112.jpg

 

Encore quelques unes: (Je ne suis pas sûre que Momiji95 aie envie d'apparaître en gros plan sur un blog, c'est pour cela que je ne mets que les photos prises plutôt "de mon côté" )

http://i47.servimg.com/u/f47/16/37/52/50/imgp0113.jpg

 

http://i47.servimg.com/u/f47/16/37/52/50/imgp0114.jpg

 

http://i47.servimg.com/u/f47/16/37/52/50/imgp0115.jpg

 

C'est tout!

Bon et bien, normalement la prochaine c'est pour octobre: Chibi Japan Expo!

 

Publié dans Commandes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> ça faisait longtemps que je n'étais pas passé par là, félécitation pour la japan expo ! C'est toujours aussi bon ce que tu fais, chapio melon !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> J'adore ton dessin de l'elfe *o* !<br /> <br /> <br /> Aaaah j'aurais tellement aimé aller à la Japan Expo ... :)<br /> <br /> <br /> Je reprends bientôt le blog !<br /> <br /> <br /> Bonne fin de vacances :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ce dessin est superbe!!!! Oo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ouki, c'est super la bretagne, amuse toi bien ;) Et tu vas pouvoir faire plein de croquis de foret ;D<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Moi je suis en train de voir pour quelques trucs ... pas faramineux, mais des pistes quand même ;) Pour le moment c'est encore le flou, alors je te dirais quand je serais un peu plus sur les<br /> rails :p<br /> <br /> <br /> et toi ca va ? Ca marche bien les commissions ? J'ose toujours pas commencer a en faire ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Snif, on a pas pu aller à Brocéliande, on s'est mal organisé sur ce coup-là T_T Mais bon à part ça, j'ai bien profité de ces deux semaines ;)<br /> <br /> <br /> Les commissions, j'en ai fait que 2 @_@ Donc on ne peut pas dire que ça me rapporte beaucoup :p Je pense que ça ne te coûte rien de te lancer, surtout avec ton niveau ^__^ Mais on dirait que le<br /> plus dur est surtout de faire venir les personnes prêtes à dépenser pour un dessin... Après, si j'en crois ce que j'ai vu pendant les expos que j'ai faites, je crois que "les commandes attirent<br /> les commandes"! Au début on attend, et puis quand viennent enfin les premiers clients, d'autres découvrent à quoi ressemblent tes commandes, et ça s'enchaîne...<br /> <br /> <br /> Je pense que ça fait un peu la même chose sur le net!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> J'aime beaucoup le dessin ^^" ♥<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre