Sept trucs sur moi?? hum...

Publié le par Nelan'Dil

J'ai été taguée par Yusushine pour raconter sept choses sur moi, depuis le temps que ce genre de chaîne circule il fallait bien que j'y passe un jour D'ailleurs ça me fait penser que je m'amuserais bien à remplir certains "meme" trouvés sur DeviantArt...Hop un post-it et c'est noté, pour plus tard!

 

Avant ça, juste un petit dessin que l'on m'a commandé sur DA, c'est pour LadyOichi et c'est donc son personnage, qu'elle voulait dans une tenue précise.

 

http://nsm05.casimages.com/img/2011/07/26/110726020723883868516170.jpg

 

Voilà voilà...

Bon, alors cette fameuse liste...J'me lance:

 

- Plus petite, avant d'affirmer ma passion pour le dessin, j'avais décidé que je voulais être souffleur de verre. Rien qu'essayer une fois, ça me plairait beaucoup...!

 

- J'ai tellement la trouille du moment où le bouchon en liège pourrait sauter (et accessoirement, dans la figure) que je n'ose jamais ouvrir moi-même une bouteille de champagne/champomy/etc., je m'arrange toujours pour refiler la tâche à quelqu'un d'autre.

 

- Voir un insecte sur moi peut provoquer des réactions incontrôlées...Du genre, un grand sursaut, un cri et un vol plané du sandwich que je tenais à la main. (...)

 

- Les bruits de mastications, de quelqu'un qui mange la bouche ouverte, ou pire, qui machouille son chewing-gum bien bruyamment...c'est une torture pour mes oreilles, et j'exagère pas =_= . C'est comme les "slurp slurp slurp" d'un chat qui a décidé de faire sa toilette... Je ne sais pas pourquoi ça me met hors de moi comme ça, mais bon!

 

- Quand je n'avais pas encore l'âge de m'intéresser à la mode, il fallait bien que je m'occupe lors des tournées dans les boutiques...Alors, hum, vous voyez les petits bouts de plastiques colorés parfois accrochés aux ceintres, et sur lesquels sont indiqués les tailles des vêtements? Je ne sais pas comment ça m'est venu, mais je m'amusais à tout changer...ni vu ni connu

 

- Si vous regardez les articles d'il y a quelques pages, vous pourrez sûrement constater que...je ne mettais jamais d'espace après une virgule o_o Mais pourquoi donc? Mais parce qu'on me l'avait jamais appris, sérieusement! Ce n'est que récemment qu'une amie a dit "c'est amusant quand même que tu ne mettes jamais d'espace"! .."Eh?"

Alors j'ai vérifié en zyeutant des textes par-ci par-là et...Révélation! @_@

 

- (Dernier!) J'étais vraiment toute petite vous voyez, la série des Harry Potter n'existait pas encore et pourtant, on dirait que j'ai bien tenté de me faire la même cicatrice que ce cher sorcier...Quoi de mieux que de foncer dans un mur de cuisine? L'emplacement de la cicatrice c'est bon, mais pour la forme d'éclair c'est loupé!

 

Bon alors, il paraît que je dois taguer d'autres personnes maintenant? C'est pas mon truc mais...Allez hop, c'est au tour de Jeanne et Mathilde!

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Wey :) je m'attelle à ton tag dès maintenant, comme j'aurais des vraies vacances ensuite !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> waah j'en apprend des trucs sur toi !!moi plus petite j'adorais enlever les petits trucs colorés, mais je n'arrivais jamais à les remettre >< enfin, c'était pas y'a si longtemps que ça =)<br /> et pour le pas d'espace, je trouve pas ça grave !c'est juste qu'a force de taper des textes sur des logiciels de traitement de texte, il me le signalait comme une faute et du coup je changeais =)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> mais bon tu t'en fiches hein ^^ en bref je voulais juste te dire: tu n'es pas seule au monde t'en fais pas è_é<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ahah, merci mais ne t'inquiète pas je n'en doute pas ;p<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci de m'encourager  Bon, ben c'est décidé, je reprends le blog à la rentrée :D Et je ferai ton tag ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je te découvre par hasard, au fil de ces quelques révélations... ben je vais en lire davantage sur ton blog! bonne continuation mademoiselle et à bientôt :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre