Encore et toujours Celebrin o: / L'après expo

Publié le par Nelan'Dil

...Enfin,je dis ça,mais j'ai pas eu tant d'occasions que ça de dessiner mes persos depuis la rentrée!

 

 Voilà donc un petit article pour tenir le blog à jour surtout,tandis que la Chibi Japan Expo s'est terminée hier.Une très bonne expérience,je crois même que j'en garderai un meilleur souvenir que la JE de juillet dernier:Une bonne ambiance,des voisins de stands très sympathiques,des retrouvailles vraiment inattendues,des personnes intéressées par mes dessins qui veulent rester en contact...Des sourires aussi,de la part de ceux pour qui j'ai réalisé des dessins/portraits sur demande.Plein de bonnes choses,donc =)

 

Seulement un temps mort le dimanche,jusqu'en milieu d'aprèm..Les visiteurs étaient plutôt interessés par les marque pages Naruto et fan arts de mon amie,je faisais un peu partie du décor pendant un bon moment.Et puis tout à coup les demandes sont arrivées,mais un peu tard malheureusement..Si bien que j'ai été contrainte d'en refuser à deux personnes,car je n'aurais jamais eu le temps de réaliser leur portrait manga avant la fermeture aux visiteurs.Vraiment dommage!

Bref,voilà justement un dessin fait le dimanche pour m'occuper tant bien que mal @_@ D'ailleurs je crois que c'est ce qui a un peu plus attiré les gens vers mon côté,la première demande de la journée est d'ailleurs arrivée tandis que je voulais le peaufiner un peu plus.

 

Hmm,d'ailleurs je n'ai pas très bien géré les plis du jupon grisé,ça donne l'impression qu'elle a les genoux placés super bas,alors qu'en vrai ils sont plutôt vers la bordure noire.Je les avais bien crayonné pourtant,snif...Il faut que je rattrape ça à l'occasion.

http://nsm04.casimages.com/img/2010/11/01/101101012332883867034546.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article