ほし - Stars

Publié le par Nelan'Dil

Celebrin et Léor! 'Sont pas mignons?

Ca faisait trop longtemps à mon goût que j'ai pas pu dessiner mes persos à moi,donc,voilà >.<

(Feutre fin pour encrer et légères couleurs+trames sur OpenCanvas)

 

 

http://nsm04.casimages.com/img/2010/10/20/101020081356883866959174.jpg

Publié dans Shizen&co

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> ce dessin est très sympathique, j'aime bien les couleurs ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci,contente que ce dessin plaise :)<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> xD pour ce qui est de casser un travail ça oui j'suis d'accord avec toi, ça dépend des arguments mis en place contre le boulot x) si ça me convrainc, alors je me résigne en bougonnant un peu ^w^<br /> <br /> <br /> Mais bon! Plus de profs aujourd'hui ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ha bah j'suis contente que tu le prenne comme ça ^^ y'a des gens qui réagissent mal des fois ^^'<br /> <br /> <br /> Mais j'te comprends tout à fait quand tu me dis que tu n'as pas forcément le temps de reprendre les choses... Quand je montre un dessin et que je me rend compte avec l'aide des autres que des<br /> choses cloches, je n'ai pas non plus la motivation ou le temps de reprendre quelque chose que j'avais estimé achevé ^.~ Disons que je tente de faire mieux après x)<br /> <br /> <br /> Pour mon blog y'a pas de soucis tu y es la bienvenue ^x^<br /> <br /> <br /> A plus tard alors ^.~<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> En fait,c'est juste une question de temps..Si je pouvais,j'irai vraiment retaper certains anciens travaux,parce qu'ils ont une certaine valeur sentimentale pour moi et que je veux pouvoir<br /> continuer à les présenter aux autres ^__^<br /> <br /> <br /> Oh tu sais,en vrai j'ai toujours été du genre susceptible et tout,à me vexer dés la première critique...Mais là il s'agit quand même de ce que je veux faire toute ma vie,alors j'apprends à<br /> écouter attentivement ce que me disent les profs,ou les personnes comme toi qui ont de bons conseils à me donner.Enfin bon,des fois quand un prof casse un peu un travail que je viens de finir<br /> après une dizaine d'heures dessus,ça me rend quand même de très mauvaise humeur xD<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Très sympa, mais pour un fond de neige appelant à la nostalgie ou la douceur, je n'aurais pas fait des noirs aussi profonds. Peut-être qu'une opacité plus blanche aurait rendu cette création plus<br /> douce au regard ^.~<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour!<br /> <br /> <br /> Je ne peux que te remercier pour tous les commentaires que tu m'as laissée,c'est gentil à toi d'avoir pris ton temps pour me laisser des remarques constructives ici et là <br /> <br /> <br /> Je suis bien consciente que j'ai encore beaucoup de lacunes,je me sens toujours comme une grande débutante..J'aimerais bien retoucher certains des dessins que j'ai affiché sur ce blog,si<br /> seulement j'avais le temps!<br /> <br /> <br /> Tous ces défauts que tu m'a souligné,je ne demande qu'à les corriger..C'est pas facile de retenir tous les petits détails qui font qu'un dessin sera génial,mais bon,j'essaie d'avancer,doucement<br /> :)<br /> <br /> <br /> En tout cas je ne manquerai pas de zyeuter ton blog,je suis curieuse de voir ce que tu fais.Mais pour l'instant,je dois me remettre au boulot ^__^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Hey hey ! Bonjour =) Je n'sais pas si vous rappelez mais je suis un de vos "client" à la Chibi d'hier (asiatique, t-shirt "geek", avec un ami..) ! Vous devez encore être sur place à l'heure qu'il<br /> est mais je voulais vous remercier pour le dessin :) Donc voilà !<br /> <br /> <br /> A bientot j'espère.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Nico'<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> B'jour! =D<br /> <br /> <br /> Oui bien sûr je me rappelle,Nicolas et William ;) Tiens d'ailleurs je viens de jeter un oeil sur Facebook,ton copain m'y a retrouvée x) (Et n'hésite pas à me tutoyer,je pense qu'on a à peu près<br /> le même âge!)<br /> <br /> <br /> Merci à toi pour le commentaire,et puis pour hier(enfin,samedi),ça me faisait super plaisir que mes dessins vous plaisent au point que vous rapportiez du monde ^___^  A vrai dire j'aurais<br /> bien eu besoin de vous aujourd'hui,parce que jusqu'à 14-15h au moins,c'était mort >.< Et puis après tout à coup quelques personnes sont venues à la suite,si bien que j'ai dû en refuser deux<br /> parce que le salon allait fermer avant que je puisse les dessiner...Snif,dommage!<br /> <br /> <br /> A bientôt,oui!J'espère pouvoir poster assez régulièrement sur ce blog pour vous donner l'envie de revenir par-là ^__^ @pluche!<br /> <br /> <br /> <br />