Illustrations Alice

Publié le par Nelan'Dil

Illustrations que l'on devait faire d'après un extrait du roman d'Alice au pays des merveilles.

 

[Page simple en 21,5x20cm] Mon papier a très mal réagi au premier coup d'eau,c'est tout moche et pourtant le prof m'a assuré que je m'étais pas mal débrouillée cette fois-ci (j'ai du mal à apprécier toutes ces traces pourtant ù_ù Le scan n'aide pas non plus)

http://nsm05.casimages.com/img/2011/01/08/110108125227883867435163.jpg

 

[Page double en 43x20cm] Au moins,ça va un peu mieux sur celle-là >_< J'ai d'abord fait tout le dégradé du fond,puis,j'ai mis en couleur le reste par dessus.C'est une façon d'unifier un peu le tout,puisque que les couches supérieures prennent quand même la couleur qui est en dessous (euh,je suis claire là?

Désolée pour l'effet de pliure sur la droite,coomme l'illu est grande je l'ai scanné en deux fois,et je pensais avoir correctement rassemblé les deux parties..Et ben nan é_è

http://nsm05.casimages.com/img/2011/01/08/110108125227883867435164.jpg

 

 

Et un petit dessin de "remplissage":

http://nsm05.casimages.com/img/2011/01/08/110108125227883867435165.jpg

Publié dans Projets école etc

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Génial ton griffon ! *^*<br /> <br /> <br /> L'est trop meugnon ! :3<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Thank you :3 Oui c'est un gentil griffon ça,pas très imposant xD<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Oui ya quelques trace mais ça choque pas je t'assure ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'adore, c'est trop beau !! Les perso, etc, sont trop bien représenté !.. Mmh, que dire de plus ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Thank you ~ Hmm,tu peux dire comme moi qu'il y a des traces partout sur le fond de la première illu :p Je crois qu'il faut que je change de papier aquarelle é_è<br /> <br /> <br /> <br />