Nyu's art meme - Cliquez sur l'image pour voir en (beaucoup) plus grand

Publié le par Nelan'Dil


Publié sur DA en Janvier dernier(donc en anglais).Il s'agit d'un "art meme" fait par quelqu'un d'autre que tout le monde peut remplir pour se faire son petit délire...Le lien vers l'original est ici.Plein d'artistes ont fait des choses hilarantes avec =) ( En dessous je vous traduis juste les questions,dites-moi si vous ne pouvez pas lire le reste)"1.Montre-moi une petite introduction sur toi!
2.Je vois..as-tu un avatar de toi-même?
3.Juste pour rire,essaies de redessiner la même chose avec ton autre main!
4.Et maintenant avec tes pieds! =D
5.Sympa!Donc tu aimes dessiner?Qu'est-ce que tu préfères dessiner?
6.Oh..Je vois!Qu'est-ce qui t'a d'abord inspiré pour dessiner?
7.Qu'est-ce qui te pose le plus de difficulté?(Mains,humains,couleurs..)
8.Oui...Le dessin n'est pas facile.Pourquoi ne pas faire un petit exercice?Essaies de dessiner une chose que tu vois près de toi.
9.Un conseil que tu peux donner aux autres?
10.J'ai une petite requête...Dessine-moi dans ton style!
11.Un dernier commentaire avant de terminer ce meme?
12.Enfin,c'est fini!Maintenant,tague trois personnes ou plus."
 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article